| Numéro de série (cn) |
Type |
Immatriculation |
Nom |
Remarques |
| |
246 |
F-AOUJ |
|
Premier prototype, mis au niveau du modèle de production, puis exploité par Air France sur la ligne Marseille-Alger. Retiré du service en 1941. |
| 1 (cn 402) |
246/1 |
F-AREI |
Sénégal |
Compagnie Air France. Réquisitionné par les Allemands, code attribué 24+62. |
| 2 (cn 403) |
246/1 |
F-AREJ |
Mauritanie |
Compagnie Air France. |
| 3 (cn 404) |
246/1 |
F-AREK |
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Troisième exemplaire destiné à la compagnie Air France, mais réquisitionné par la marine nationale française, et employé pour un usage militaire. |
| 4 (cn 405) |
246/1 |
F-AREL |
Oranie |
Compagnie Air France. |
| 5 (cn 406) |
246/1 |
F-AREM |
Algérie |
Compagnie Air France. Réquisitionné par les Allemands, code attribué AE+HC. |
| 6 (cn 407) |
246/1 |
F-AREN |
Tunisie |
Compagnie Air France. Réquisitionné par les Allemands, code attribué A3+KC. |